FSALE

 

La section du Sergent-chef KLUTZ du 2° REP commandée pour l’occasion par l’Adjudant-chef MEYRIGNAC (er) assurait la mission Sentinelle à La Rochelle pendant les mois de juin et juillet.

 

 Après plusieurs contacts avec les membres de l’amicale des Charentes, la section a organisé une grillade-party au quartier Beauregard, leur lieu d’hébergement invitant à cette occasion les membres de l’amicale et leurs épouses. La tradition fut respectée et les chants Légion ont résonné dans les murs de la caserne.

Le lundi 30 juillet Monsieur le préfet Didier LALLEMAND, préfet de la région Nouvelle Aquitaine s’est fait présenter la section à la préfecture de la Rochelle et s’est entretenu avec chaque légionnaire en présence du délégué de la FSALE pour le grand Sud-ouest, le général CARDINAL et du président de l’amicale des Charentes, l’adjudant-chef OGEZ. Le chant du boudin a fait trembler les murs de la préfecture.

A l’issue de la cérémonie, les cadres de la section sont venus visiter le local de l’Amicale charentaise et ont pu déguster le boudin et le pineau offert par les anciens.      

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 234 invités et aucun membre en ligne