FSALE

 

La “Maraude consiste pour des bénévoles, à participer à l’organisation d’une rencontre commencée à pied en ville, dans les rues, les parking puis en voiture pour élargir cette action de distribution des repas aux sans abri et aux personnes en difficulté.

Geste généreux auquel participait l’Amicale des Anciens Légionnaires de Sète, tous derrière leur président Gérard Gimeno Devésa, ils sont partis partis en “Maraude” distribuer soupe, salade, fruits, vêtements, couvertures, chaussettes, tout pour apporter aux plus démunis ce qu’ils ne trouvent pas dehors et leur permettre, ainsi, de survivre dignement .

 

Accompagnés d’autres associations de Sète, cette action est exemplaire surtout que le constat est sans appel, de nombreux SDF se trouvent dans un état de santé limite.

Une belle manière de rompre l’isolement de ces personnes fragilisés qui vivent difficilement les fins de mois ou souffrent de solitude, de quoi leur redonner le sourire en apportant un petit plus toujours apprécié à sa juste mesure en ces temps de froids intenses.

Une très grand merci et bravo pour cette action solidaire au profit des plus pauvres d’entre nous.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 315 invités et aucun membre en ligne