Jonas a perdu le contrôle de son chien Rostand, ce dernier en suivant son instinct s’en est aller gambader parmi un troupeau de chèvres. Leurs cornes étaient menacantes, notre prédateur a reçu sans ménagement une grosse blessure à l’épaule.


Résultat : une situation délicate pour Jonas avec un passage urgent chez le vétérinaire du coin et un contact avec l’éleveur de chèvres qui n’en a pas tenu rigueur à notre camarade, ouf ! Bref un vrai ralentissement de l’allure imposée pour le rendez-vous du mardi 25 avec les légionnaires et les Anciens à Nîmes…

 

Sur la route: rencontre sympathique avec un ancien légionnaire et approvisionnement de notre « routier » sans oublier le Puyloubier (rédempteur).

 


Lundi 24 octobre : Contact avec le président de l’Amicale de Nîmes, Michel Deutschmann qui lui envoi un camion civil pour que Jonas et son chien puisse dormir une bonne nuit au Régiment et être présents, comme prévu au rendez-vous du mardi 25 octobre. Bravo, les Anciens pour votre efficacité vous faites montre d’une solidarité exemplaire !


A suivre !