Chili 

L'anniversaire du combat de Camerone a été célébré par les Anciens légionnaires le 15 avril au musée militaire de Santiago en présence de l'attaché de Défense au Chili, le capitaine de vaisseau Numa Durbec, de 4 officiers-élèves de l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, de représentants des forces armées chiliennes, mais aussi du Mexique, d'Argentine, du Brésil et de Colombie.

Empreinte de ferveur et de solennité, la cérémonie a comporté l'exécution des hymnes, les honneurs au drapeau et l'hommage aux morts. La lecture du récit de Camerone a été faite par notre Ancien Fernando Segovia Aguila.

Nous formons des voeux pour que cette manifestation de haut niveau parrainée par les autorités locales permette une reconnaissance officielle rapide de l'AALE par les autorités chiliennes. 

FSALE