📢 Appel à tous les Anciens et sympathisants

Chers camarades, chers amis,

Mon livre « Connaissez-vous ces hommes qui marchent là-bas… », paru en juin 2025 aux Éditions Maïa, raconte une part de notre mémoire, de nos chemins croisés et de cette fraternité qui nous unit.

Dans le cadre de sa diffusion, je souhaite entrer en contact avec des journalistes locaux (presse quotidienne, magazines régionaux, radios, etc.) pour faire connaître ce projet et la cause qu’il soutient.

💡 Important : l’intégralité de mes droits d’auteur est versée directement au F.E.L.E. au profit de nos Anciens et de nos blessés.

Chaque article, chaque relais, chaque contact partagé peut donc contribuer à aider concrètement ceux qui ont tant donné.

Je fais appel à votre aide :

🔹 Si vous connaissez des journalistes, chroniqueurs ou correspondants locaux (même à l'étranger),

🔹 Si vous avez des contacts dans la presse régionale ou des relais dans les médias,

… je serais très reconnaissant si vous pouviez me les transmettre, en message privé ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 🙏

Merci à toutes et à tous pour votre soutien, votre fraternité et votre engagement.

Ensemble, nous faisons vivre cette mémoire et nous tendons la main à ceux qui en ont besoin.

More Majorum.

Capitaine (e.r.) Jean-Marie DIEUZE