État des partants :
00. Commission de réforme
08. Fin de contrat
00. Retraitable
- AALE de Madagascar : Va suivre une formation de chercheur auprès de l’Insectarium de Madagascar (musée d’Antananarivo).
- AALE de Moldavie : Début 2026, rejoindra la Moldavie pour suivre une licence en écologie (spécialité : purification de l’eau), puis intégrera un laboratoire familial.
- AALE de Toulouse : En septembre, rejoindra l’université de Toulouse pour suivre une formation de développeur web, puis exercera un emploi dans la région toulousaine.
- AALE de Paris (75) : Rejoint l’école de formation de la Gendarmerie de Châteaulin le 7 juillet, puis souhaite servir à Paris.
- AALE de Montauban : Souhaite ouvrir une boutique de vente en ligne de produits alimentaires latino-américains.
- AALE de Paris (75 ou 93) : Va terminer sa formation antérieure de mécanicien aéronautique, avec pour projet de rejoindre en 2026 la Gendarmerie ou les sapeurs-pompiers.
- AALE de Roumanie, puis Suisse : Va suivre en Roumanie une formation d’agent de sécurité (convoyeur de fonds) pendant un an, puis rejoindra la Suisse pour un emploi à la fin 2026.
- AALE de Montpellier : Va reprendre sa formation antérieure (licence en espagnol) dans le but de devenir professeur des écoles à Montpellier.
Merci de votre confiance.
Major (er) Pierre JORAND
Nous vous souhaitons le meilleur dans vos nouveaux projets de vie. Garder le contact avec les Anciens. Ici même, ou dans les Amicales, n'oubliez pas que vous êtes chez vous. More Majorum !