Jeunes Anciens Légionnaires
Semaine S15/2025
06 Partants
02 Retraitables
04 Fin de contrats
AALE du Vaucluse : Stage de pilote de drone. Réserviste au 2e REG (2 jours par semaine) en tant que SOA de l’officier, chef des réservistes du 2e REG.
AALE de Mayotte : Congé de reconversion (1 an) pour création d’entreprise, ayant abouti à l’ouverture d’un cabinet médical. L’intéressé est titulaire du brevet d’État d’infirmier. Contacts établis avec l’ARS Mayotte.
AALE Vert et Rouge : Stage de formation en tant que technicien sur machines à broder (usine de tissus en Espagne).
AALE de Mongolie : Musicien (flûte traversière), a rejoint un orchestre traditionnel en Mongolie avec un contrat professionnel à compter du mois d’août.
AALE de Castelnaudary : Intègre une société de taxis pour une formation et un emploi comme conducteur. Projet parallèle avec son épouse : ouverture d’un salon de thé à Albi dans un an.
AALE du Sénégal : Avec l’aide de sa famille, souhaite créer une exploitation d’élevage de poules pondeuses.
Tous sont titulaires du CBC (Certificat de Bonne Conduite).
Bon courage et bonne fin de semaine.
Major (er) Pierre JORAND.
Nous vous souhaitons le meilleur dans vos nouveaux projets de vie. Garder le contact avec les Anciens. Ici même, ou dans les Amicales, n'oubliez pas que vous êtes chez vous. More Majorum !