Nous parlerons dans un prochain article de l’implication du major (er) Pierre Jorand dans une mission bénévole et remarquable d’abnégation où il rend le meilleur service aux Amicales de la FSALE.
Un autre membre d’une de nos amicales, mérite lui aussi d’être mis sous les projecteurs…
Ce sympathisant, petit-fils, fils et neveu de légionnaires, monsieur Robin Kayser est membre sympathisant de l'amicale d’Aubagne depuis plusieurs années.

 


Retraité, il a repris une mission importante aux archives du BALE (Bureau des Anciens de la Légion Etrangère), interrompue par la pandémie sanitaire. Cette participation très appréciée par les cadres et légionnaires de ce service fait montre de l’utilité active et généreuse de nos Anciens quand la Légion fait encore appelle à eux. Alors... Fidèles et honorés, ils ne ménagent ni leur temps, ni leur peine et rendent le meilleur des services…
Présent au quartier Viénot tous les lundi et mardi de 08h00 à 17h00, son travail, sa manière d'être et sa discrétion sont unanimement reconnus et appréciés.
Bravo à cet ancien et aussi à la Légion qui sait avec succès donner à certains anciens la possibilité de se rendre très utiles.
JG