Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 885

Activités AALE Aubagne et sa région:

Pot de départ PAM des brigadiers-chefs du 1er REC:

Le président des brigadiers-chefs du 1er Régiment étranger de cavalerie Gustavo Azevedo a remis le cadeau traditionnel "un sabre de cavalerie" aux sept brigadiers-chefs partant cet été rejoindre d'autres unités Légion dans le cadre du PAM. Pot de cohésion présidé par le lieutenant-colonel François Laurentin, commandant en second et parrain, en présence du président de l'AALE d'Aubagne et sa région le capitaine (er) José Gil qui était convié.

 

 

Lecture par le Président du message ministériel

Mercredi 08/05/2022 :
17h00 : Monument aux Morts cours Foch, cérémonie d’hommage aux Morts en Indochine, en présence de monsieur le maire Gérard Gazayet du colonel Arnaud De Peretti chef de corps du 1er RE.

 

 


Jeudi 09/06/2022 :

En soirée au centre des congrès Agora à Aubagne, monsieur Michel Soulier président du Lions club Aubagne /Le Garlaban et madame Danielle Thauront présidente du comité social ont remis un chèque au capitaine (er) José Gil président de l'AALE d'Aubagne et sa région pour les actions de solidarité de l'amicale.

 

 


Vendredi 10/06/2022 :
Le vendredi 10 juin 2022 en début de soirée à l'espace des libertés au centre d'Aubagne en présence d'élus, le diplôme d'honneur de la ville d'Aubagne à été remis à madame Denise Barlerin membre de l'amicale d'Aubagne et épouse de légionnaires par madame Valérie Moriniere et monsieur Jean-Bernard Louis, adjoint à monsieur Gérard Gazay, maire d'Aubagne.
Ce diplôme récompense l'investissement et le travail au profit des anciens isolés, hospitalisés ou en HEPAD, effectués par madame Barlerin et l'aide précieuse qu'elle apporte au président le capitaine José Gil.

BRAVO Madame !