Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 925

Il suffit d'introduire dans son cerveau une suggession pour une réalisation intéressante artistiquement parlant  pour que le projet se transforme en virus et que notre Ami "PYC" ne dorme plus jusqu'à la réalisation terminée du dessin souhaité, devenu objet de tous ses ressentiments...

C'est ainsi, incontournable, nos artistes vivent leur quotidien en coups de coeur, toujours ils nous surprennent et il en est ainsi pour nos peintres, dessinateurs, photographes, musiciens, sculpteurs, écrivains et autres.

Légion Art est en sommeil, mais nul doute, qu'il est encore en de bonnes mains ! Tel un volcan éteint, il risque fort d'exploser d'ici peu. La Légion et celle des Anciens possèdent en leurs seins un trop grand nombre d'artistes qui méritent d'être connus et reconnus, c'est un constat incorruptible.

Affaire à suivre, certes ! Mais avec  un "PYC" rien ne peut-être définitivement fermé. Rendez-vous sur objectif, avec une exposition prévue lors de notre congrès: Espoir,Volonté, détermination et surtout passion quand tu nous tiens ! Bravo l'Artiste !