Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 1252

Le vendredi 10 septembre 2021, la section féminine de l’Amicale de Puyloubier, du Pays d’Aix et de la Sainte Baume, après une longue période de confinement, pouvait reprendre contact avec les pensionnaires de l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère.

Accueillie avec enthousiasme par les pensionnaires autour d’une collation; manière très agréable de fêter l’anniversaire d’un ancien, l’après-midi s’agrémentait de parties de cartes endiablées.

Un réel plaisir illuminait les visages de nos anciens qui pouvaient partager de chaleureux instants où s’exprimait la joie de passer de bons moments en très agréables compagnies et occasion bienvenue de sortir d’un long isolement devenu difficilement supportable.

Rendez-vous est pris pour redonner quelques couleurs à la vie en collectivité au sein de notre Institution et « porte ouverte » pour que se renouvelle ce genre d’après-midi récréatif qui amorce la possibilité d’organiser d’autres activités ludiques dans un futur très proche, de quoi concrétiser par des actions solidaires et généreuses le but même de notre Amicale inscrit dans ses statuts. 

Tout devient possible dit-on dès l’instant où : « on ne voit bien qu’avec le cœur, pour que l’essentiel soit visible pour les yeux… ».

JCP