Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 382

Réunion de coordination et de mise au point le mercredi 7 juillet 2021 dans les locaux de l’Amicale des Anciens légionnaires de Vaucluse où le Président Cristobal Ponce Y Navarro avait souhaité réunir les membres du bureau avant la fermeture traditionnelle et estivale affichée du 8 juillet au 25 août.

C’était aussi et surtout l’occasion de se retrouver après une longue période de confinement, pandémie mondiale qui imposait des règles sanitaires strictes et le partage d’un excellent et convivial repas qui s’est déroulé au mess de la Gendarmerie donnait à cet « événement de reprise » les couleurs d’un retour aux bons moments d’antant où la fraternité était marquée à nos rencontres amicales.

Pendant cette période de non-activité liée aux vacances d’été, l’Amicale restera joignable à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  (cliquez pour être en contact).

A noter les grands rendez-vous : le 14 juillet et celui de la passation de commandement du « Royal Etranger » prévue le mercredi 21 juillet 2021 et non le mardi comme indiqué par erreur dans le bulletin d’inscription. Cérémonies importantes auxquelles nous ne saurions ne pas participer…

Bonnes vacances à tous !

Cristobal Ponce Y Navarro