Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 715

Samedi 29 mai 2021, 09h00: Le président de l'Amicale des Anciens de la Légion Etrangère d'Aubagne et sa région, le capitaine (er) José Gil avait donné rendez-vous à "l'équipe choc" de l’Amicale à l'entrée du quartier Viénot, siège social de la Maison Mère de la Légion à Aubagne.

Tous les membres du comité directeur se retrouvaient réunis: vérificateurs aux comptes et trois autres membres actifs étaient présents, sourire aux lèvres pour participer avec enthousiasme à une importante réunion qui se déroulait au profit et bénéfice du bon fonctionnement de l’association.

A la fin, le mot d'ordre était précisé: « Surtout tout faire, en maintenant le respect des mesures sanitaires, afin de créer au plus vite de très agréables et productifs moments de vrais partages tout en appliquant une belle cohésion et une fidèle fraternité que devrait afficher, à nouveau, une convivialité de bon aloi !

A l’issue, avant de se séparer, le président remettait au sergent-chef (er) Daniel Prevot, la médaille de la Fédération des Sociétés d'Anciens de la Légion Etrangère (FSALE), manière très originale et élégante de conclure une bien belle réunion qui donnait l’occasion, au comité directeur de l'Amicale de retrouver, enfin... le sourire aux lèvres...

Un grand merci au major Frédéric Ambrosino, pour son accueil.

Adjoint au centre de documentation et de recherches historiques de la Légion étrangère.