Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 496

 

Les membres de « L’Amical des Anciens de la Légion Etrangère du Morbihan – AALE 56, se sont réunis sur le site de l’école Nationale de Voile de Saint Pierre de Quiberon pour son Assemblée Générale Ordinaire le 25 janvier 2020 en présence du général (2s) Dominique Mariotti, représentant la FSALE dans le Grand Ouest.

Le Président, après présentation du drapeau et une minute de silence ouvre la séance à 11 heures. Plus de 30 anciens accompagnés de leurs épouses et d'Amis sympathisants ont participé aux débats où il a été question des événements passés en 2019 et ceux importants à venir en 2020 dont la commémoration du 157ème anniversaire du combat de Camerone dans le 44. Une séquence « Légion » en Morbihan et l’aménagement de la popote de l’AALE 56 dans un blockhaus, en bord de mer, mis à disposition par la ville de Larmor-Plage.

A 12 heures, le président ferme la séance, invite les amicalistes et leurs familles à un apéritif avant de passer au repas qui sera ponctué de chants de tradition.

A 15 heures, les anciens se sépareront au son de la Colone non sans se donner rendez-vous pour la célébration du combat de Camerone qui aura lieu cette année sous le couvert de l’amicale de la Loire Atlantique.

Info: Bureau AALE 56: Président: général de corps d’armée (2S) Bertrand Clément-Bollée, Vice-Président Alain Robert, secrétaire: Christian Andre, Trésorier: Branko Ostojin, Trésorier adjoint boutique/popote: Michel Courtet.