Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 1252

 

Les Anciens de l'amicale d'Aubagne ont basculé dans cette nouvelle année en compagnie des sous-officiers du 1er Régiment Etranger de Cavalerie au camp de Carpiagne.

Excellente soirée de la Saint Sylvestre au mess des sous-officiers où l’accueil était chaleureux et précédait une ambiance de fête entraînée par un bar…ouvert à volonté, SVP, sans modération mais raisonnablement !

 

Un dîner suivait précisant, si besoin était, l’excellente impression d’ensemble et la qualité affichée pour un évènement familiale et amicale très agréable. En fait, tout était en place pour basculer en 2020 dans les meilleures conditions de franche camaraderie qui laissent augurer une parfaite entente cordiale, pour cette nouvelle Année, entre Anciens et plus jeunes en activité de service.

Un grand merci aux Légionnaires cavaliers qui ne manquent jamais une occasion de faire participer leurs Anciens aux évènements qui marquent la vie de leur Régiment.

 

Anecdote: Un binôme de jeunes Anciens de l’Amicale était dépêché la veille pour renforcer les jeunes maréchaux logis chargés de la mise en place de la salle…