Cérémonie traditionnelle, le 30 juin 2019, au fort de Nogent au sein du GRLE de la prise de fonction du nouveau président de l’AALOCF, Dayu Xu, présidée par le général (2s) Rémy Gausserès.

 

 

Le président de la FSALE était accompagné de madame Gao de l’Ambssade de la République de Chine en France, du général Pichot de Champfleury, président de la SAMLE, du colonel Ozane, ancien chef de corps du 2ème REI, du lieutenant-colonel Rousselle, chef de corps du GRLE et de monsieur Ren Limin, représentant les associations de la communauté chinoise.

 

La cérémonie s’est déroulée devant 300 personnes qui se sont retrouvées pour un convivial déjeuner sous les guitounes installées devant le cercle mess du GRLE.

 

 

Une belle journée forte en émotion qui était marquée par l’amitié et la fraternité des participants qui faisaient montre d’un excellent esprit légionnaire auréolé d’honneur et de fidélité.

Indiscutablement un acte exemplaire d’une belle amicale parfaitement intégrée au sein de notre communauté d’Anciens légionnaires.