FSALE

Il y a des vœux et des fêtes comme les AG, qui reviennent régulièrement et qui nous permettent de prendre des nouvelles de ceux que l’on a pas vus depuis longtemps. C’est par ces moments privilégiés que se précise sans ambiguïté l’appartenance à notre Amicale et à la Légion étrangère consolidant ainsi nos liens fraternels et amicaux.

Ce n’était pas pour nous déplaire que cette journée du dimanche 03 février 2019 se déroulait notre Assemblée Générale à Villiers Adam (95).

Entrecoupée par un dépôt de gerbe au monument aux morts de la ville. Nous notions pour l’évènement l’alignement de 7 drapeaux et la présence du sergent (er) André Lobato Da Féria, un ancien du 1er REP en Indochine.

Par la suite, le pôt de l’amitié réunissait les participants; suivait un déjeuner de cohésion ponctué comme il se doit de chants légionnaires.

Le clou de la journée: Un gâteau d'une qualité exceptionnel pour une Assemblée Générale toute Ordinaire...

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 658 invités et aucun membre en ligne

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Activation