FSALE

 

Le samedi 20 octobre 2018, les membres de l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de la Côte-d’Or se sont réunis au Mess de la Gendarmerie de Dijon pour leur Assemblée générale.

Une trentaine d’Anciens et de membres amis étaient réunis autour du bureau présidé par le colonel (er) Brière, vice-président : adjudant (er) Duval, trésorier : colonel (er) Bressoulaly, secrétaire : commandant ® Gherbi, porte-drapeau : brigadier (er) Campanato, social : Mme Michel Camus, membres amis : M. Ravetto. Après le traditionnel Boudin et l’hommage aux morts de l’année, le président donnait lecture des activités de l’année, en particulier du déplacement de l’Amicale à Aubagne pour entourer notre président d’honneur, le médecin-colonel Rondy, désigné porteur de La Main pour Camerone 2018. Ce qui nous valut l’honneur d’être sur les rangs ! L’Amicale avait le plaisir d’accueillir deux nouveau membres : l’adjudant (er) Mannarino, dernier tambour-major légionnaire de la MPLE, et le MDL ® Plonka (1er REC).

A l’issue le président remettait, au cours d’une petite cérémonie, la croix du combattant au colonel (er) Pierre Gros, ex-commandant d’unité de la 3 du 2ème REP. Un repas copieux clôturait l’AG, émaillé de chants dans la meilleure tradition légionnaire. Rendez-vous pour Camerone 2019 où c’est au tour de l’AALE 21de recevoir les AALE 10, 52 et Franche-Comté.

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 510 invités et aucun membre en ligne