FSALE

Lors de l’Assemblée Générale de la Fédération des Sociétés d’Anciens de la Légion Etrangère du 12 juin 2018, une information était donnée à l’ensemble des participants, indiquant l’endroit où se déroulera le prochain congrès 2019 de la FSALE: Nîmes.

 A ce sujet, une réunion préparatoire avait lieu le 25 mai au matin dans la salle d’honneur du 2ème Régiment Etranger d’Infanterie en présence des représentants du Régiment, des responsables de l’Amicale de Nîmes qui auront la lourde charge de l’organisation et enfin d’une délégation de la FSALE.

Actuellement “l’affaire” est activée pour mettre en place les éléments indispensables à faire face à ce grand rendez-vous.

 

 

Beaucoup de facteurs favorables se présentent:

-       le cadre, les bâtiments,

-       la facilité d’accès et de transport,

-       la possibilité d’hébergement d’une ville touristique,

-       l’aide considérable et très appréciée de la Légion étrangère avec avis favorables du COMLE et d’un régiment Légion prestigieux,

-       La réaction enthousiaste de la municipalité pour cette belle manifestation.

 

 

Tous les éléments semble être en place pour faire de cet évènement légionnaire  une belle réunion, chaleureuse et amicale.

Nul doute n’est permis, nous aurons le congrès que nous méritons, il ne nous “reste plus” qu’à suivre tranquillement la mise en place des différentes étapes qui nous amènent à ce congrès 2019, ce que nous ferons en communiquant l’évolution et la chronologie des différentes phases au fur et à mesure de leurs réalisations.

De grands moments nous attendent qui s’inscriront dans notre mémoire collective…

 

"Et voilà, il n'y a plus qu'à, faut qu'ont ..."

 

 

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 347 invités et aucun membre en ligne