FSALE
Autour du 14 juillet: AALE Aubagne et Puyloubier

Autour du 14 juillet: AALE Aubagne et Puyloubier

En avant, sans cadence en avant, pour une journée plus que bien remplie avec l'AALE d'Aubagne et sa Région !

Autour du 14 juillet: au Puy en Velay avec l'AALE de la Loire (42)

Autour du 14 juillet: au Puy en Velay avec l'AALE de la Loire (42)

Cérémonie du 14 juillet 2018 pour l'Amicale de la Loire avec, pour décor, le magnifique cadre du Puy en Velay.

Autour du 14 juillet: photos sous-titrées

Autour du 14 juillet: photos sous-titrées

  Pour commencer: Le 13 juillet: Prise d’armes dans les jardins du Luxembourg à Paris. De nombreux anciens étaient présents autour du président fédéral le général (2s) Rémy Gausserès:

-->

Dimanche 08 octobre 2017, l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère du val d’Oise organisait son déjeuner de cohésion au Groupement de Recrutement de la Légion Etrangère (GRLE) en présence du chef de corps, le lieutenant-colonel Yann Doutey, de l’adjudant-chef Ingalisy, directeur du cercle-mess, des Présidents des Amicales de l’Oise et de blois accompagnés de 7 drapeaux.

 

Tout commença par une émouvante et simple cérémonie avec dépôt de gerbe devant la stèle « des Anciens », moment précieux de recueillement au souvenir de tous les morts de la Légion étrangère.

 

Ensuite, suit le déroulement normale d’une journée de cohésion d’une amicale Légion qui se respecte : apéro au cercle mixte avec discours du président l’ancien adjudant Bernard Dupuis et déjeuner conviviale entrecoupé des traditionnels chants Légion.

Chaque année, ces instants de franche camaraderie et de fraternité légionnaire sont très attendus par les membres de l’Amicale 95 et c‘est avec une grande satisfaction que chacun retournait dans ses terres en pensant déjà à l’an prochain à la même période, ne dit-on pas qu’un  évènement qui se renouvelle chaque année devient par la force des choses : « une tradition ».

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 152 invités et aucun membre en ligne