FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Original et peu banal, l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de Bordeaux-Gironde s’est mise en cage au cirque "Pinder"…

Comme chaque année la première quinzaine de septembre, le célèbre cirque « Pinder » et présent sur la place des « Quinconnes » à Bordeaux.

Fort des excellentes relations entretenues entre le président de l’Amicale monsieur Hugues Martin, ancien maire de Bordeaux, et le patron du cirque, monsieur Gilbert Edelstein, plusieurs centaines de places étaient vendues, à la séance du 6 septembre 2017, au profit des œuvres sociales de l’Amicale.

Soirée spéciale pour les anciens légionnaires et leurs familles qui ont passé une excellente soirée de haut niveau de divertissements.

Un très grand merci au Patron du cirque qui a fait montre d’une générosité remarquable au profit des plus démunis d’entre nous.     

Enregistrer

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 206 invités et aucun membre en ligne