FSALE
Centenaire de l'Amicale de Genève: 20 mars 2018

Centenaire de l'Amicale de Genève: 20 mars 2018

En 2015, Antonio Da Silva Manteigas, ancien du 2ème REP ayant participé à l’opération “Bonite” à Kolwezi, prend la présidence de l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de Genève:…

Histoire 14/18: LcL (er) Antoine Marquet: "Le Christ des tranchées""

Histoire 14/18: LcL (er) Antoine Marquet: "Le Christ des tranchées""

"Le Christ des tranchées"                                                                           La participation portugaise à la première guerre mondiale est rarement évoquée. Les causes de cet engagement sont diverses et assez mal connues. L’assassinat du roi…

AG de l'Amicale des Anciens de la Légion étrangère du Val d'Oise

AG de l'Amicale des Anciens de la Légion étrangère du Val d'Oise

Le dimanche 04 février 2018 s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère du Val d’Oise, dans la salle d’honneur de la Mairie de Villiers Adam…

Assemblée Générale de l'AALE 35

Assemblée Générale de l'AALE 35

C’est par une très belle journée ensoleillée et en présence du général Mariotti, représentant du grand Ouest pour la FSALE, que l’AALE 35 a tenu son assemblée générale comme tous…

-->

 

Le capitaine (er) José GIL, président, et les membres de l'amicale des anciens de la Légion étrangère d'Aubagne et sa région ont le regret et la tristesse de vous faire part du décès de l’ancien adjudant-chef Voltos Di Rado survenu le jeudi 16 novembre 2017 à Allauch (13 190).

Né le 21 mai 1922, il s'était engagé au titre de la Légion étrangère le 24 août 1950 pour être rayé des contrôles le 22 mai 1977. Il était décoré de l'OMN, de la médaille militaire, de médaille des E.O agrafe "Algérie", il a servi au sein du 4ème REI, 5ème RMP et 1er RE.

Membre actif de l’Amicale depuis 1988, il totalisait 27 ans de service à la Légion étrangère.

Ses obsèques auront lieu le mardi 21 novembre 2017 à 14 h30 en l’église de la Bourdonnière – au Logis Neuf à Allauch, la cérémonie sera suivie d’une incinération au crématorium d’Aubagne.

 

Qu'il repose en paix auprès de ses camarades.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 1484 invités et aucun membre en ligne